Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
11 mai 2009

Résultat des courses

Le tonnerre gronde, l'orage approche als je vais encore une fois faire vite car je ne suis pas fan de l'ordi allumé pdt que ça tonne!!

+ 1 kilo donc ce matin sur la balance, au moins cette fois je sais d'où il vient! Le week-end a été chargé, ça n'est pas moi qui ai fait mangé et du coup quasiment pas de légumes! Ms du gras et du sucre, tt ce qu'il me faut.

Enfin c'est lundi je repars sr de bonnes bases et ce midi c'était fin du risotto tomate/parmesan. Ce soir ça sera quiche lorraine WW/salade ou pâtes car j'ai très faim et je voudrais ne pas recraquer!

Voilà pr le programme, si je peux je reviens tt à l'heure réviser mon message et me balader à la recherche de nouvelles recettes!!

Bonne soirée (sans orage si vs avez de la chance!)

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien ms là vraiment j'ai du mal!!
U
courage, c'est un kilo qui va vite repartir, et pour de bon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité