Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
17 mai 2009

Dimanche

bsr_allez_vs_bien

Petite journée calme (occupée qd même tte l'après-midi à faire la musique de la répétition du spectacle de ma soeur) avec reprise en main et respect des points pr essayer de garder le poids d'hier sur la balance. Le repas d'hier soir a été plus copieux que prévu et j'appréhende un peu la pesée de demain d'autant que j'ai franchement abusé en mangeant du chocolat en rentrant (oups I dit it again comme dirait l'autre). Pas de cuisine aujourd'hui, que des plats du commerce et pas top d'ailleurs.

Le menu du jour avant d'aller regarder Mystic River

Dimanche  17 mai 2009

Petit dej
Thé
Fraises : 0
1 yaourt 0% : 1
*1 cc de sucre : 0
65 g de pain : 3
1 cc de beurre 10% : 0
TOTAL : 4  pts

Déjeuner :
1 plat WW : saumon et farfalles en méli-mélo sauce citronnée : 6.5
1 mousse au chocolat allégée AUCHAN : 2
1 tisane : 0
TOTAL : 8.5  pts

Goûter :
4 figolus : 2

Dîner :
Salade :0
1 cc de vinaigrette extra-légère : 0.5
2 quiches lorraines WW : 7 (pas terrible !)
Fraises : 0
*1 cc de sucre : 0
*2 cc de crème fraîche 4% : 0
2 minis petits beurres LU au caramel salé : 1
TOTAL : 8.5  pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 23 pts/25

A demain pr le bilan de la semaine!

bsr_arbre

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité