Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 juin 2009

Pour une fois que j'assure...

Je préfère le dire haut et fort!!!!!

En effet ce soir il y avait ENCORE du monde prévu chez moi (pas des gens que je connais bcp ça tombe bien) et bien j'ai sagement mangé avant et du coup je suis restée ds mes points! Alléluia! Il faut dire que j'ai de nouveau très mal au ventre et que manger atténue les douleurs (d'ailleurs je dois reprendre rdv chez le gastro et là je crois que je cours vers la fibro que j'ai tant envie de faire!!) Bon par contre au niveau variété c'est pas le top, quant aux légumes... Je ferai mieux demain! Pour tout dire je suis assez contente car je me voyais encore mal partie!

Le menu du jour (et les recettes sont DEJA notées, qd je vs dis que j'assure!!)

Lundi  08 juin 2009

Petit dej :
Thé
2 abricots + qqes fraises : 0
1 yaourt 0% : 1
4 biscuits Petit dej choco/coco/noisette : 4.5
TOTAL : 5,5 pts

Déjeuner :
Gratin de coquillettes mélangé avec 50 g de carottes râpées : 6
1 tranche de blc de poulet WW : 1
2 abricots : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
3 madeleines maison : 4
1 stick Tesseire framboise : 0
TOTAL : 4 pts

19h00 : une dizaine de tomates cerises : 0

Dîner :
Spaghettis : 4
2 cs de sauce bolognaise maison : 2 (y’avait de la viande j’ai compté plus)
*1 cc de râpé : 0
30 g de gruyère râpé allégé : 1
1 yaourt citron 0 % : 1
TOTAL : 7 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 24.5/25 et juste une mini balade pour se bouger…

bonne_nuit_reve

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité