Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
16 septembre 2009

Pas de bla-bla!!

grey_s_anatomy

Ce soir c'est le retour de Grey's anatomy donc allons vite à l'essentiel!

Mercredi 16  septembre  2009

Petit-déj :
Thé

1 pain à hamburger : 2.5
½ tranche de mousse de foie WW : 1.5
¼ d’ananas : 0
1 yaourt 0% : 1
*1cc de sucre : 0
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
Pâtes (sans sel beurk !) : 4
4 cs de sauce tomate maison : 1 (je compte large ms je n’avais pas calculé la qté d’huile que j’ai mise dedans)
*1 cc de parmesan : 0
30 g de jambon cru : 1.5
100 g de raisin : 1
TOTAL : 7.5 pts

Goûter :
1 barre WW choco crunch : 2
TOTAL : 2  pts

Dîner :

Moussaka express : 6
100 g de riz thaï : 2
1 fromage blc Taillefine à la fraise : 1
1 spéculoos : 0.5
TOTAL : 9.5 pts

Total de ma journée : 24/25

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: t'es trop nulle toi :-) Sur Tf1 ça a repris hier!!
M
J'ai loupé le docteur mamour ? Sur quelle chaine ma belle. Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité