Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 octobre 2009

Pourquoi je m'y remets à chaque fois...

(poids habillée après petit-dej)

Je vous avoue que ces derniers jours j'ai bien été tentée de tout arrêter, de me dire qu'après tout je ferai mieux de rester avec ces kilos même s'ils me pourrissent la vie au lieu de me prendre la tête avec un jour oui un jour non.

Ms outre le fait que je ne me sens pas bien du tout, que j'ai recommencé à faire des crises ts les jours (et là ça commence à ressembler vraiment à de la boulimie plus qu'à de l'hyperphagie), je suis tombée sur qqes blogs qui me disent que finalement tout est possible. Par exemple, le blog d'Aurélia qui a perdu 27 kilos, celui de Stella qui en a perdu 60 ou celui de Sagweste.

Als je m'y remets, en essayant de gérer le mieux possible et je commence dès demain avec un repas à la crêperie!! Ms cette fois, je vais essayer de me faire plaisir, en restant raisonnable (hier j'ai pris "le plus raisonnable du menu qui ne me faisait même pas plaisir", n'ai pas apprécié et me suis empiffrée en restant chez moi donc je teste une autre méthode!!)

Au menu pr cette remise en route:

Mercredi 28 octobre 2009

Petit dej :
Thé
1 yaourt 0% : 0.5
*1cc de sucre : 0
1 banane : 1
1 muffin anglais nature : 2.5
1 cc de beurre de cacahuètes : 0.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 5  pts

Ds la matinée : 1 pomme :

Déjeuner :
20 g de jambon blc : 0.5
Coquillettes : 4
*1 cc de parmesan : 0
1 poivron + 1 tomate cuits à la poêle avec 1 cc d’huile d’olive : 1
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
1 mini bounty : 1
TOTAL : 6.5 pts

Goûter :
1 barre WW choco/crunch : 2

TOTAL : 2 pts

Dîner :
1 part de galette de raclette (inspirée de cette recette de Miss Milly) : 8.5

galette_de_raclette

Salade verte : 0
Vinaigrette : huile, vinaigre de framboise, moutarde : 1
2 petites suisses 0% : 1
*1 cc de sucre : 0
1 cc de confiture de châtaignes maison : 0.5
TOTAL : 11 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 24.5/25 

ademain

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: c'est le lundi et j'aurai bien besoin de soutien étant donné que je n'arrive plus à faire 2 jrs d'affilé!! Bon courage à toi!
U
welcome back !!!<br /> <br /> et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> ton jour de pesée c'est quand ? Faut qu'on se soutienne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité