Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 novembre 2009

Finie la déprime...

Je vous avoue que je n'étais pas au top ces derniers jours car j'ai postulé pr un boulot il y a une quinzaine de jours, j''attendais la réponse cette semaine , j'ai dû vérifier une cinquantaine de fois/jour que mon portable marchait bien (ça m'a un poil stressée cette affaire) et... j'ai reçu le courrier en fin de semaine comme quoi je n'étais pas prise (adieu cdi, augmentation, travail qui me plait...) Et je vous avoue que je ne l''ai pas franchement bien pris! Ms comme ça ne va pas plus m'aider de prendre encore 5 kilos en restant avachie devant la télé, je me bouge!!

C'est parti pr le menu du jour

Dimanche 1er novembre 2009

Petit dej :
Thé
2 gâteaux cœur fondant noisettes de LU : 4.5
1 poire : 0
1 yaourt WW 0% : 0.5
*1 cc de sucre : 0
TOTAL :  5 pts

Déjeuner :
Tomates revenues à la poêle avec 1 cc d’huile d’olive et ail : 1
Pâtes : 4
3 tranches de viande des grisons : 1.5
*1 cc de parmesan : 0
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 6,5 pts

Goûter :
1 snickers : 5.5 (vestige de ces jrs derniers très équilibrés, heureusement c’était le dernier !!)
TOTAL : 5.5 pts

Dîner :

risotto_tomate_filet_de_limande

Risotto tomate/parmesan : 6.5
1 filet de limande pané : 1.5
1 yaourt WW 0% : 0.5
*1 cc de sucre : 0
TOTAL :  8.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25.5/25 : légèrement dépassé ms étant donné que ces 2 derniers jrs j’ai dû consommer facilement le double, je suis plutôt contente!!

boule_hello_kitty

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: merci pr ton soutien, c'est pas tjs facile ms il faut bien faire avec!!
U
hello Loli !<br /> <br /> Juste un petit mot pour t'encourager et te dire que je te soutiens, autant dans ton rééquilibrage alimentaire quand dans ta recherche d'emploi, ce qui n'est pas toujours facile. Courage, la roue tourne toujours.<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité