Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 novembre 2009

Dimanche 29/11/09

hello_kitty_courtBon je déclare forfait, avec la préparation du vide-grenier d'aujourd'hui, j'ai pris trop de retard pr poursuivre le récapitulatif, je reprends au jour le jour dès demain. Tout allait très bien jusqu'à vendredi ms les crises ont recommencé depuis et tt le week-end, j'aurai donc probablement repris demain. Presque 2 semaines sans rien du tout, je commençais à croire que cela pouvait cesser. Ms je ne vais pas me laisser abattre et je recommence à m'accrocher dès demain pour atteindre ce défi des 15 jrs! D'ailleurs à ce sujet il y a une émission sur M6 demain sur les troubles du comportement alimentaire.

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
@Yaya: c'est tjs difficile pr moi une fois que j'ai craqué de me reprendre!<br /> <br /> @Maiwenn: ah chez toi aussi ça craque?
M
On est vraiment sur la même longueur d'ondes ! Plein de gros bisous ma belle !!!
Y
tu as raison il ne faut pas se laisser abattre !!<br /> courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité