Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 février 2010

Mon nouveau travail!!

Préambule: je pense que vs pouvez penser "celle-là elle n'est js contente" ms auparavant laissez moi vs expliquer:

Résumé des épisodes précédents: j'ai fait des études d'espagnol puis une formation de secrétaire médicale, 1er poste génial: médecins adorables, collègues sympas, bcp de soirées ensemble... LE top! Ms ayant l'impression d'avoir fait le tour, j'ai voulu changer de poste! Et en même tps, j'ai changé de région pour arriver à la campagne (pas tant que ça finalement) en Province! Malheur à moi (niveau boulot)!! Après pls cdd pdt lesquels je faisais 130 kms/jr, sans opportunité ds mon secteur,j'ai atterri ds un endroit où j'ai fait de l'archivage et du tri de courrier, travail donc très épanouissant. Fin du contrat le 31/12.

Et voilà pas que lundi, ds la matinée, une agence d'intérim m'appelle pr me proposer un poste de secrétaire ds une société agro-alimentaire. Moi ouverte au changement, je réponds "chouette une autre expérience" et dis banco à la dame de l'agence!! Après réflexion (2h00 qd même), je me demande quel type de société ça peut bien être et je cherche! Et là bingo (oui je joue bcp) je tombe sur pile ce dont j'ai horreur!!  Etant donné que c'était 2h00 avt de commencer, je n'ai pas refusé la misson (pas trop envie de me griller pr le reste) et me voilà partie!

Après 45 mn à me perdre en forêt et rase campagne, me voilà arrivée au bout du bout du monde (1ère "ville" 50 kms qd même), accueillie par des gens heureusement très gentils, et là on m'explique comment lire un mail, ouvrir du courrier, classer du courrier et répondre au téléphone (au moins 15 fois en 3h00)!

Je pense donc que je suis encore partie pr  m'éclater ds mon travail! Et j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus! Ms j'ai un inconscient trop travailleur je crois! La bonne nouvelle c'est que j'arrête demain!

A tt à l'heure pour le bilan de la semaine et le menu du jour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité