Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 mars 2010

Où es tu maintenant? de Mary Higgins Clark

La semaine dernière, j'ai donc passé qqes jrs en intérim ds une société où le téléphone ne sonnait pas bcp et pr m'occuper j'ai amené livres et magazines. Entre autre, j'ai lu ça:

o__es_tu_maintenant

Résumé de l'éditeur: Cela fait 10 ans maintenant que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chq année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père ds la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Sa soeur Carolyn, décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle, un prêtre, dans la corbeille de la quête à l'église: "Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche." Son enquête va conduire celle-ci sur les traces de pls jeunes filles assassinées ds le quartier ou vivait Mack. Est-il le sérial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination?

Mon avis: pour tout vs dire ce livre m'a fait... une journée!! Et encore j'ai eu un peu plus de travail ce jour-là. Je suis depuis longtemps conquise par Mary Higgins Clark et ses histoires même si je sais que certains lui reproche des fins trop évidentes. Moi je me suis laissée entraîner sur toutes les pistes qu'elle nous propose avec grand plaisir, l'écriture est simple et précise, j'adhère!!

Publicité
Commentaires
L
@mado: c'est ça le mieux: c'est qu'on peut les relire qqes temps après et avoir tjs la surprise!!
M
j'adore aussi mary higgins clark et tous les romans a suspense en general ; a chaque fois je suis comme toi je me laisse prendre , meme si je sais a peu pres qui va etre l'assassin . gros bisous je sais plus si j'ai lu celui ci !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité