Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 mars 2010

Bilan du mercredi

Je suis plutôt contente de ce bilan car je n'ai vraiment pas géré ma semaine correctement. Du coup je suis motivée pr continuer d'autant qu'hier à la réunion j'ai obtenu ma 1ère étoile autour de laquelle je tournais depuis plusieurs semaines!!  Je suis allée marcher pr commencer à me remettre à bouger, je vais essayer maintenant de bouger un minimum dès que je peux.

Au menu du jour:

Mercredi 3 mars 2010

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
50 g de pain moulé : 3
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1 yaourt 0% noix de coco : 1
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
Pennes aux tomates et ricotta : 9
1 bâtonnet de poisson pané : 1.5
¼ d’ananas : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 10,5  pp

Goûter :
2 muffins à la vanille : 5.5
2 galettes de maïs bio : 1
1 verre de Taillefine Fizz aux fruits rouges : 0
TOTAL : 6.5 pp

Dîner :
Environ 50 g de filet de flétan cuit avec ½ cc d’huile d’olive + épices poisson : 1.5
Risotto au potiron : 8,5

risotto_fl_tan

TOTAL DE MA JOURNEE : 33.5/33

BONNE SOIREE

1 mousse au chocolat au lait allégée Auchan : 2

TOTAL : 12.5 pp
Publicité
Commentaires
L
@Lili: merci, en espérant que j'arrive un peu plus vite aux prochaines!!
L
Félicitation pour cette première étoile et courage pour les prochaines à venir!
L
@Maiwenn: pour l'instant, je suis motivée, profitons-en tant que ça dure!!
M
Eh bien bravo pour cette étoile ! Pas besoin que je descende alors ???!!! Bises !
L
@Usagi: merci :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité