Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 mars 2010

FONDANT A LA VANILLE (2.5 pp/personne)

A la base une version au chocolat, trouvée sur le blog de la petite cuisine d'Isa que je visite régulièrement, déjà testée en gâteau et j'ai voulu voir ce que ça donnait en version vanille et cette fois avec du sirop d'agave à la place du sucre (ce que je voulais faire depuis un moment) et ss forme de muffins.

fondant a la vanille a la danette
Pour 8 personnes, 21 pp pr la recette avec crèmes dessert light soit 2.6 pp la part et dc 5.5 pp les 2

INGREDIENTS :
2 oeufs
50 g de sirop d’agave
2 crèmes dessert Taillefine à la vanille
4 cs de farine (80 g)

PREPARATION :
Préchauffer le four à 180°
Battre les œufs avec le sucre.
Ajouter la farine et lisser la pâte.
Puis ajouter les crèmes desserts et lisser de nouveau.
Mettre dans un moule carré ou des petits moules et laisser cuire au four th.7 (210°) environ 25 min (petit souci pr moi au niveau de la cuisson car ils ont cuits 10 mn de trop ms c'était qd même très bon!!)
.

Mon avis: ultra simple, ultra rapide et très bon!! Et déclinable à l'envie au niveau des parfums!

fondant_danette_vanille

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité