Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 avril 2010

En retard!

Bon là je suis à la rue, plein de recettes en attente  et pour tout vous dire je pense que là tt de suite je vais m'en aller rejoindre mon lit!

ObispoUn petit mot sur ma soirée d'hier d'abord, soirée que j'ai passé à chanter/écouter Pascal Obispo,  et je crois que c'était un de ses meilleurs concerts: un mélange d'anciennes chansons et de nouvelles avec au passage quelques unes de ses chansons écrites pr les autres, moi j'ai adoré

Bref, c'était donc très bien, je pourrais disserter pdt un moment ms je ne vais pas vs saoûler pdt 10 ans avec le compte-rendu J, passons au menu d'hier:

Vendredi 2 avril 2010

Petit dej :
Thé
3 cracottes au sésame: 3
15 g de chèvre frais: 1
1 cc de confiture de courgettes : 0.5
1 banane : 0
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
½ part de crumble poireaux/saumon : 5
Riz thaï : 7
¼ d’ananas : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 12 pp

Goûter
1 sachet de mini biscuits belvita
TOTAL : 3 pp

Dîner :

1 sandwich :
130 g de pain : 8
Salade : 0
1 tranche de blc de poulet : 1
2 cc de mayo extra-light : 0.5

En rentrant :
1 tranche de pain de mie ss croûte : 2
15 g de chèvre :1

TOTAL : 11.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 32 /33, que demander de plus ! Reste donc 47.5 pp en réserve pr affronter ce week-end de Pâques !

Publicité
Commentaires
L
@Emilie: j'y vais à chq tournée ms là c'était un des meilleurs pr moi!
É
oh là là ... tu as été à un concert de Pascal Obispo ? ça devait être terrible !!!
L
@Chatbrina: oui de tte façon ds cette salle, c'est tjs une ambiance particulière pr ses concerts. Heureuse de voir que ns avons un centre d'intérêt en commun!
C
J'y étais aussi hier soir : un concert fabuleux et un Captain en super forme de retour chez lui!!<br /> Bisous fleur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité