Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 avril 2010

Bilan du mercredi

La balance ayant décidé de me faire quelques frayeurs ce matin, j'espère qu'elle ne reviendra plus sur sa décision!! Une jolie perte donc malgré un week-end de Pâques et un cocktail médicamenteux chargé la semaine dernière, je suis très contente. Je vais maintenant essayer de ne pas me relâcher cette semaine car depuis quelques temps j'alterne perte et reprise  une semaine/2. Il faut que je me remette à cuisiner car depuis 3 jrs ça n'est pas trop ça! Mon prochain objectif étant la perte de 10 kilos tout rond ms aussi le passage ss la barre des 90 kilos, il faut que je m'accroche pr essayer d'arriver à tout ça ce mois-ci.

Au menu du jour :

Mercredi 7 avril 2010

Petit dej :
Thé
1 crackers bio épeautre, graines de tournesol, sésame et lin : 3
1 cc de confiture d’abricot : 0.5
1 actimel 0%  aux fruits rouges : 1
2 clémentines : 0
TOTAL : 4.5 pp


Déjeuner
:
Haricots verts  cuits avec ail +1 cc d’huile d’olive : 1
32 pommes noisette : 8
60 g de râpé de jambon : 1
TOTAL : 10 pp

Goûter
75 g de pain : 4.5
2 cc de beurre 15% : 0.5
25 g de Kinder : 3.5
TOTAL : 8.5 pp

Dîner :
6 sushis : 9
1 yaourt 0% coco : 1
1 barre fitness choco/noisettes : 2
TOTAL : 12 pp

TOTAL DE MA JOURNEE: 35 /33 : c’est reparti pr une nouvelle semaine !


BONNE SOIREE



Publicité
Commentaires
L
@Nath: merci :-) Pourvu que ça dure!!
N
bravo jolie perte...<br /> bonne continuation
L
@July: Merci. Effectivement je suis contente ms j'ai tjs peur de repartir ds l'autre sens :-(, l'expérience m'a montré que rien n'est acquis! Les Kinders sont un de mes chocolats préférés lol!
J
Bravo pour cette trés belle perte de poids!! Tu dois etre trés contente! Je te souhaite de perdre autant cette semaine et d'arriver à ton objectif!! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui mange des kinders à notre age!!!<br /> Biz!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité