Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 avril 2010

Bilan du mercredi

Un bilan du mercredi pas génial comme je m'y attendais ms je suis remotivée, je ne me laisse pas aller et remédie à ça dès cette semaine, qd bien même le week-end s'annonce chargé! Objectif: perte au minimum de ce poids repris! Pas plus de bavardage aujourd'hui car je pars ds peu de tps pr aller assister au spectacle de Florence Foresti. Je vous laisse avec le menu du jour, je ne pense pas que ça change d'ici ce soir car tt est prêt!


Mercredi 14 avril 2010

Petit dej :
Thé
1 pain au lait Harrys : 3
1 vache qui rit allégée : 1
1 orange : 0
TOTAL : 4 pp

Déjeuner :
Macaronade aux rillettes : 8.5
1 yaourt 0% à la framboise : 1
1 tisane : 0
TOTAL : 9.5 pp

Goûter
1 petit moelleux aux pépites de chocolat Belvita : 3
2 petits beurres à la fraise : 4
TOTAL : 7 pp

Dîner :
2 petits sandwichs : 2 tranches de pain de mie + 2  cc de beurre 15%+ 20 g de jambon : 5
2 tranches de pain suédois, salade, 2 cc de mayo extra-light, 1 tranche de blc de poulet : 5.5
1 pomme : 0
TOTAL : 10,5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 31 /33 de quoi grignoter une barre de céréales en rentrant si j’ai faim !

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité