Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 avril 2010

Bilan du mercredi

TOUT POURRI!!!!!!

J'ai encore repris et je n'ai même pas envie de faire de réglette  En même tps, je ne vais pas jouer à la pauvre malheureuse, cette reprise de poids est méritée: les repas chips/sandwichs n'ont js fait maigrir personne! Par contre, je me demande comment j'ai fait pr avoir perdu à la réunion!!

Le point positif c'est que du coup aujourd'hui je suis retournée ds mes 33 pp.

Au menu du jour:

Mercredi 28 avril 2010

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
2 tranches de pain de mie : 3
1 cc de beurre 15% : 0
30 g de jambon blc : 1
1 tranchette de fromage allégé : 1
TOTAL : 5 pp

Déjeuner :
Salade de pâtes : 11
¼ d’ananas : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 11 pp

Goûter
¼ de bodding au chocolat : 6
Ogeu citron : 0
TOTAL : 6 pp

Dîner :
1 croquette poisson ail et fines herbes : 3
Petits pois/carottes cuits avec 40 g de chorizo : 7
1 yaourt aux fruits 0% : 1
TOTAL : 11 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 33/33

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Sarah: j'espère que toi tu n'es pas tombée dedans :-)
S
Ah les chips...; maintenant que t'en parles effectivement... bien croustillantes, bien salées.... trempées dans la moayonnaiseeeeee miiam ! Heu non d'accord j'arrête là... <br /> <br /> Courage!
L
@Gabrielle, Sagweste et Maiwenn: merci les filles vs me remontez le moral!!
M
Ah ce poids, vivement qu'on en finisse toutes un jour ! Bises ma belle !
S
ya des jours ou la balance on ne l'aime plus lol<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité