Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 mai 2010

Allez c'est lundi, je m'y remets!

Non je n'ai pas perdu toute motivation même si elle a tendance à s'en aller au moment du goûter ces jrs-ci!!

Gros coup de stress pour moi ce soir: je suis depuis quelques semaines maintenant en train de travailler sur un projet d'auto-entreprise, qui a priori a des chances de marcher puisque j'ai déjà 2 clients potentiels et sur lequel j'ai vraiment de gros espoirs pr éventuellement dépasser le SMIC habituel auquel je suis payée! Jusqu'ici tout va bien. Ms comme d'habitude (bah oui il faut savoir que dès que je suis partie sur qqe chose, y'a tjs un 2ème choix), ça déraille: en fin de journée appel de l'hôpital pas très loin de chez moi qui me propose un poste ds le cadre d'un nouveau contrat aidé pondu par Mr Pôle. Donc maintenant je suis perdue, je ne sais pas quoi faire!! Le CDD de longue durée chez les fonctionnaires au risque que je me fasse dégager en fin comme la dernière fois? Ou l'incertitude de chef d'entreprise...? Bref c'est pas facile à choisir... L'avantage c'est que ça me coupe l'appétit!

Allez le menu aujourd'hui:

Lundi 10 mai 2010

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
1 petit pain viennois : 4
15 g de chèvre frais : 1
1 cc de confiture de courgettes : 0.5
TOTAL : 5.5 pp

Ds la matinée : coca sango : 0

Déjeuner :
Pennes aux tomates et ricotta : 9.5
50 g de râpé de jambon : 1
1 orange : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 10.5  pp

Goûter
60g de pain : 4
1 cc de beurre 15% : 0
1cc de confiture de mangue : 0.5
2 galettes de maïs : 1
Coca sango : 0
TOTAL : 5.5 pp

Dîner :
3 raviolis vapeur : 3
Sauce nem : 0
TOTAL : 3 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 24.5/33 : pas assez du tout, je sais !


BONNE SOIREE!

Publicité
Commentaires
L
@nathLm: merci bcp de ton témoignage qui me conforte ds la décision que j'ai prise. C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Effectivement ça me permettra de mettre un peu d'argent de côté pr peut-être après pouvoir me lancer à plein temps ds l'activité, en espérant que ça marche!! Même si les conditions ds lesquelles cela se fait me désespèrent, au moins ça me motivera pr la suite! A bientôt.
N
alors si je peux me permettre, voici ce que je pourrais te dire.<br /> Je suis en auto-entrepreneur depuis octobre, et j'ai un boulot en parallèle, car ton job en AE ne peut-être dans un début qu'un complément de salaire. Alors à moins que tu ne sois pas trop gènée financièrement... mais mm, tu risques de cotiser pour des clopinettes, surtout au niveau retraite, alors réfléchis bien.<br /> Nous sommes plusieurs copines dans ce cas là, dont 1 qui se remet à son ancienne activité en parallène de son statut AE car l'activité n'est pas suffisante., parfois, il vaut mieux courrir 2 lièvres à la fois.<br /> Prends la bonne décision et bonne chance<br /> bises
L
@Ninie: pas facile de faire des choix! Je vais au moins essayer d'en faire à l'heure du goûter!!<br /> <br /> @Sarah: j'ai effectivement fait une liste hier soir ms je trouve du bon et du mauvais ds les 2! <br /> <br /> @Tatie: au contraire je voulais des avis, merci de m'avoir donné le tien! Je suis en train d'étudier la possibilité de faire les 2 ds un premier temps, ça serait parfait!
T
personnelement,vu mon age<br /> je te conseillerais le cdd,<br /> tu es sure d avoir du boulot<br /> et de l autre coté,il faudra que tu te battes pour avoir des clients,<br /> vu la période que nous passons,<br /> je prendrais la sécurité<br /> a toi de choisir,si tu veux passer ta vie a tresser,<br /> ou un boulot que tu vas y aller tous les jours,sans te prendre la tete<br /> a toi de voir,<br /> j espére que tu ne le prends pas mal<br /> j ai eu une fille qui a des études d hotellerie,et son réve c est d ouvrir un resto mais voila il faudra se battre tous les jours pour garder les clients,elle n a que 28 ans,qelle profite<br /> et un fils qui est prof d histoire,et son avenir a lui ne se pose pas <br /> il est fonctionnaire,l avenir<br /> tu vois j ai deux cas différents a la maison,<br /> a toi de voir et pense a ta santé
S
pas facile comme choix, à toi de voir si tu veux une vie plus pepere ou plus stressante, etre ton propre patron ou etre salariée...<br /> J'aime bien faire de slistes de pour et contre quand j'arrive pas à me décider :)<br /> <br /> Pour tes repas, bravo c'est bien équilibré sauf pour le diner bien sur ;)<br /> <br /> Bon courage et bonne journée :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité