Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 mai 2010

Bilan du mercredi

Oui j'ai repris ms je suis de nouveau motivée, la preuve je suis de là!! Donc je suis positive, je ne me décourage pas et je fais mon maximum pour la semaine prochaine.

Plusieurs obstacles à l'ordre du jour: vendredi soir, je suis invitée à l'inauguration d'un hôtel, dimanche c'est repas avec des élèves de ma soeur (paella au programme) et à partir de mardi repas au self de mon nouveau travail (et là... j'ai peur! car en plus il semblerait qu'on y soit obligé!). Bref, je vais garder ma réserve car elle me sera nécessaire.

Mercredi 19 mai 2010

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
2 petits-suisses 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
1 crackers orge, épeautre, graine de tournesol : 3
1 cc de confiture de mangue : 0.5
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
Soupe de légumes : 0
Pâtes : 7
1 tranche de blc de poulet : 1
2 cc de crème fraîche 4% : 0
20 g de chèvre : 1.5
1 orange : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 9.5  pp

Goûter
Ogeu citron : 0
2 tranches de pain d’épices aux éclats de miel caramélisés : 5
1 cc de beurre demi-sel : 1
TOTAL : 6 pp

Dîner :
Tarte à la courgette et au fromage : 10.5
1 sveltesse au chocolat blanc : 3
TOTAL : 13.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 33.5/33: une mauvaise surprise avec le yaourt qui fait 1 pp de plus que ce que je pensais!


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Ode-Raye: je vais essayer de mettre en pratique :-)
O
Ben ça me met en appétit de lire ça... pourtant c'est la fin de la journée et je n'ai plus de points ;-)<br /> <br /> Courage ! Super bien parti et ne pas se focaliser sur les difficultés à venir. A chaque jour suffit sa peine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité