Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
27 mai 2010

Bonsoir!

Canalblog ayant décidé de faire bcp de caprices hier soir et ce matin, je n'ai pu poster mon menu d'hier. Rien de spécial 35/33 donc pas si mal.

Comme bcp en ce moment, j'ai du mal à gérer. Le fait de manger au self (et aussi d'être super déçue par mon travail) n'arrange pas les choses. Je me demandais comment ça se passe chez les autres, comment faites vous qd vs commencez à laisser aller? Un remède miracle pr retrouver la niaque? Moi j'ai tenté une descente au rayon maquillage de chez Sephora ms ça n'a ps suffi!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Emilie: je suis sûre que tu peux le faire!! pr mon boulot en fait je n'étais pas emballée à cause du salaire ms en plus je me retrouve avec des femmes qui sont à quelques années de la retraite et qui ne me font pas confiance et des gens qui pensent que tu es là pr repasser derrière eux sans forcément te dire bjr!!!!!!!
É
voilà c'est fait : je viens de placardé mon poids sur le frigo ! et j'ai même pris une photo que j'ai mis sur mon blog ;) ça fait drôle ! c'est là devant mon nez ... je sais que je peux le faire, il ne reste plus "grand" chose finalement !
É
ton message et la réponse faite par princesse au régime m'intéresse : moi aussi j'ai tendance à perdre ma motivation ... <br /> je vais mettre un post-it sur le frigo avec le poids qu'il me reste à perdre écrit en rouge au marqueur ! comme ça quand j'aurai envie de grignoter où tout simplement lorsque je me ferai à manger, ça me rappèlera à l'ordre !<br /> bon courage en tout cas ! euh ... tu dis que tu as un job depuis peu et que tu es déçue, ça ne te plait pas du tout ce que tu fais ?
L
@Princesse au régime: merci pr tes idées, je crois que j'ai perdu de vue ma motivation!! Je note l'idée des photos!!
P
Salut, <br /> Effectivement y'a des périodes plus difficile que l'autre et la seule chose qui fera la différence c'est la force de ta motivation. Tu peux soit reprendre des photos de toi où tu es au maximum de ton poids et les coller sur le frigo (c'est ce que j'ai fait), soit acheter des fringues trop petits et avoir pour but de rentrer dedans...enfin y'a plein d'astuces mais le mieux est de visualiser quand tu seras plus mince et tout ce que tu pourras faire et mettre comme fringue !!! Faut rien lacher surtout tu t'en voudras après et tu le sais :) biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité