Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
12 juin 2010

Bilan du mercredi

Comment ça on est samedi?? Bon d'accord j'ai un peu de retard ms j'ai l'impression que les journées défilent sans que je les vois passer! En même temps, certains ne m'aident pas comme mon dentiste qui me fait poireauter 1h15 ds sa salle d'attente hier soir. Du coup, je suis aller voir Sex and the city II en sortant et  pof la soirée était terminée! J'ai trouvé le film moins bien que le 1 même si je reste fan de Carrie Bradshaw et de son dressing de folie!!

Ms revenons à nos moutons, -1.6 kgs de reperdu, je suis très contente, il faut dire que j'avais bcp repris! Je n'arrive tjs pas être stable au niveau des mes pp ms j'y travaille!!

bonne_journee_hk

Publicité
Commentaires
L
@Emilie: merci, faut que ça dure, là est tout le pb!!
É
BRAVO pour ce 1,6 kg d'envolés ! c'est super !!!!!
L
@Sarah: merci, ms j'ai du mal à tenir sur la durée :-(
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1.6 kg! c'est génial :) Félicitations!! Tu dois être très fière de toi :)<br /> <br /> Continue sur ta bonne lancée:)<br /> <br /> Bise!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité