Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 juin 2010

Le tofu soyeux

Suite à la recette de Doro sur son blog, j'ai acheté du tofu soyeux que j'ai testé hier dans sa recette de muffin noix de coco/ananas.

Je n'ai pas pris de photo car la recette était ratée (bah oui j'ai voulu en fait 12 als que la recette était pr 6 donc forcément ça l'a pas fait!) et en plus mon ananas n'était pas très sucré donc c'était pas top.

Par contre, j'ai retenu l'astuce du tofu soyeux pr remplacer la matière grasse et les oeufs : qd on ouvre le paquet, ça ne donne pas trop envie ms une fois cuit la consistance est très crémeuse et à 1 pp les 100g, j'adhère totalement!! Je pense qu'il va vite rejoindre le sirop d'agave ds la liste de mes produits préférés.

Pr ma part je l'ai trouvé en magasin bio, je ne me souviens plus du prix, mais je vais continuer à tester d'autres recettes avec.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
@Aurore: te revoilà?? tu me diras ce que tu en penses!
A
ça a l'air bien ce truc ! Je vais tester tiens
L
@Emilie: essaye, pr remplacer les oeufs et le beurre, c'est pratique.
É
je ne connais pas du tout le Tofu ! j'en ai jamais goûté ... peut être qu'un jour je me lancerai
L
@Sagweste: j'ai vérifié ce soir à la Vie claire c'est 2.92€. Tu t'en sers bcp de ce tofu soyeux?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité