Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 juillet 2010

Bilan du mercredi

Ca continue de baisser!! Il me tarde de perdre les 2.1 kilos qui me séparent des -10 kilos et je vais essayer de forcer un peu sur la cuisine pr que ça arrive plus vite car je vs avoue qu'en ce moment ça n'est ps trop ça de ce côté! Ms étant donné que j'ai bcp de mal à manger sans avoir mal, ça n'encourage pas!! Heureusement demain retour chez le dentiste, en espérant qu'il règle ça!

Au menu du jour:

Mercredi  07 juillet 10

Petit dej :
Thé
1 nectarine : 0
1 tranche de pain noir au muesli (75 g) : 6
1 St moret light : 0.5
TOTAL : 6.5 pp

Déjeuner :
Salade de pdt + concombre : 10
TOTAL : 10 pp

Goûter :
1 barre WW cacahuète/céréales : 3
1 abricot : 0
TOTAL : 3 pp

Dîner
1 sandwich WW poulet/chèvre/crudités: 9
1 fondant saveur chocolat WW : 2
1 barre Fitness chocolat/noisettes : 2
TOTAL : 13 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 32.5/33

Et des encouragements pour l'Espagne qui joue ce soir contre l'Allemagne

goal_espagnol

Publicité
Commentaires
L
@Nath: merci ms franchement je me demande si je vais y arriver!!
N
bon courage c'est rien 2.1kg comparé a tout ce que tu as deja perdu.<br /> tu vas y arriver c'est sur.<br /> bizzzzzzzzz
L
@Maiwenn: c'est pas gagné ms on verra demain!! Merci ms je n'y suis pas encore, pourvu que ça vienne... Bises
M
J'espère que ce rdv te soulagera ! whaouh félicitations pour les bientôt -10 kgs ! Bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité