Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
16 juillet 2010

Piratage

Je tiens à féliciter la personne qui m'a signalé "avoir reussi a  pirater ce blog ...FACILEMENT en 1m..." pour sa maîtrise de l'informatique  et a ainsi fait disparaitre tte la liste des commentaires. Je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où ce que je raconte est qd même assez futile et sans importance mais merci pour le conseil d'aller m'installer sur une autre plateforme.

Publicité
Commentaires
L
@Misselli: c'est rentré ds l'ordre, merci canalblog<br /> <br /> @Dominoux: je n'étais pas la seule en plus!! Pr l'instant je ne change pas, ms si c'est le cas je mettrai l'adresse<br /> <br /> @Only me: je reste là pr l'instant!!<br /> <br /> @nath: oui je ne vois pas trop l'intérêt<br /> <br /> @Eygel: merci, pas de pb pr continuer dès que je me suis débarrassée de l'attaque de microbes!
E
Quoi qu'il en soit, on te soutien!<br /> Oublie cet imbécile, et va de l'avant!
N
vraiment debile la personne qui a fait ça et sans aucun interet.<br /> surtout tu me dis si tu change ton blog que je puisse te suivre.<br /> gros bisous
O
C'est vraiment dommage.... :(<br /> N'oublie pas de nous donner l'adresse de ton nouveau blog!
D
Les gens sont vraiment trop "nuls" quand a t il de plus d'avoir réussi a pirater ton site ???<br /> Peut être n' a t il pas le courage de créer un site que tout le monde pourrait lire ?<br /> Dans quel monde vivons nous ?<br /> Si tu changes de lieu , je te suis .<br /> A plus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité