Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
25 juillet 2010

Dimanche soir

... tjs malade et pas envie de retourner bosser demain! D'autant que je suis allée chez le médecin vendredi soir en voulant profiter du week-end pr me soigner et surtout me reposer de ma semaine, que je suis tombée sur une remplaçante qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire qu'il fallait que je tousse pr évacuer le virus. Très bien. Elle m'a donc royalement prescrit des gouttes et de quoi laver le nez, chose que je fais déjà depuis mardi et au cas où une 2ème ordonnance avec des antibios à commencer demain si ça ne passait pas. Et moi naïve, j'exécute tt en me disant que qd même si ça n'est passer en 3 jrs, y'a peu de chance que ça passe ds le week-end. Résultat: cette nuit j'ai toussé jusqu'à 5h30 heure à laquelle j'ai enfin réussi à m'endormir et je peux vs dire que j'ai maudit la remplaçante tte la nuit! Voilà pr ma vie trépidante, je reprends donc la semaine ds le même état que je l'ai terminée!!

Au menu aujourd'hui, le compte n'est pas bon ms bcp mieux que ces derniers jrs:

matin: biscuits lu petit dej+ yaourt et banane: 7
midi: concombre à la crème, tagliatelles au saumon (aïe, je n'ai pas compté avant), framboises: 15.5
gouter: 3 parts de cake à la pomme: 6
dîner: 5 aubergines pizzaiola, riz thaï, 1 duetto liégois: 12.5
Au total: 41/33, y'a des progrès à faire!!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Mon coeur balance: j'ai un peu les nerfs à vrai dire cqar en plus elle ne m'a prescrit que des médicaments non remboursés :-(
L
@violette: oui parce que là sur un mois je cumule!! Je ne suis pas très miel ms je vais tenter! Pr le cake, en plus c'est déclinable au niveau des fruits...
M
et bien dis donc, on ne peut pas dire qu'elle soit très compétente cette remplaçante ... ma pauvre, j'espère que tu vas mieux ;) soigne-toi bien ! bisous
V
Ma pauvre j'espère que tu iras bientôt mieux!! Une bonne tisane à la menthe et au miel? Et des antibios peut-être aussi...!!<br /> Ce cake a l'air super, je note la recette! Merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité