Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
30 novembre 2010

Mardi 30/11/10

Bon comme j'ai  l'intention d'avoir passé cette p*# de barre des 90 kilos avant Noël, il faut que je m'affole et que j'arrête de faire 2 jours oui, 3 jours non! C'est bizarre j'ai l'impression que plus je m'approche, puis elle se décale cette barre!

Mardi 30 novembre 2010

Petit dej :
Thé
1 fromage blc 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
65 g de pain : 4
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture abricot : 0.5
TOTAL : 5.5

Déjeuner :
Soupe carottes/chèvre : 1
¼ de gratin de conchiglionis farcis : 12
Raisin : 0
Tisane : 0
Total :  13 pp

Goûter :
1 pain au lait : 3
1 cc de pâte à tartiner : 1
Total : 4 pp

Dîner :
1 box WW : pâtes à la chinoise au poulet et curry: 7
1 crème aux œufs WW : 3
Total : 10 pp

Total de ma journée : 32.5/33

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: je ne me fais pas de soucis, tu sais les faire!
M
J'aimerais avoir de belles journées comme ça ! bises ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité