Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 décembre 2010

Fin de week-end

Un dimanche un peu sage au niveau alimentaire pour rattraper le repas d'hier soir. Après une séance Harry Potter et les Reliques de la mort, nous avons en effet fini par manger au Mac Do où j'ai réussi à me faire plaisir tout en restant raisonnable. J'aime bcp les frites chez Mac Do ms j'essaye maintenant de faire des choix: soit les frites soit le dessert ms on  évite les 2 ensembles!

Dimanche 05  décembre 2010

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
1 pain au lait : 3
1 vache qui rit allégée : 1
TOTAL : 4

Déjeuner :
Soupe carottes/chèvre : 1
160 g de pâtes carottes/potiron : 5
1 saucisse de volaille : 3
2 cc de beurre 20% : 0.5
Raisin : 0
Tisane : 0
Total : 9.5 pp

Goûter
1 chocolat chaud (poulain light) : 1
1 muffin nature : 3
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
Total : 4.5 pp

Dîner
3 bâtonnets de poulet : 3
Epinards à la béchamel et gruyère râpé : 3
85 g de pain : 5
1 verrine ananas/noix de coco : 3
Total : 14 pp

Total de ma journée : 32/33

bettyboopsoir_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité