Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
31 janvier 2011

LE MAGASIN DES SUICIDES de Jean TEULE

DSC_0011

Résumé de l'éditeur : Vous avez raté votre vie? Avec nous, vous réussirez votre mort!
Imaginez un magasin où l'on vend depuis 10 générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abdominable où surgit un adversaire impitoyable: la joie de vivre...

Mon avis : j'ai bcp aimé ce livre, contrairement au titre, il respire la joie de vivre et fait relativiser tous les soucis du quotidien!!   

Publicité
Commentaires
L
@sag: oui c'est pas commun :-) Ms c'est le 2ème que je lis de Jean Teulé et c'est js ordinaire...<br /> <br /> @Maiwenn: bienvenue au club!
M
Faut que je lise alors car j'ai bien du mal à relativiser en ce moment !Bises ma belle !
S
je l'ai lu aussi et j'ai adoré ;o)) cette petite fille est un don ;o) mais quel univers bizarre ;o)<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité