Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 mars 2011

Conversation...

- "94.5

- T'es bien sûre? Je lui ai dit

- C'est mon dernier mot Jean-Pierre qu'elle m'a répondu...

-*#*#*#

-T'as qu'à arrêter de bouffer des cookies et du Milka tu verras ça ira mieux!!"

Imparable... Je l'ai rangée sous le lit, ça l'a calmée...

Du coup, j'ai fait un peu plus attention aujourd'hui, ça n'est pas encore ça ms ça reste plus raisonnable. J'essaie de me faire plaisir pdt les repas pr éviter les débordements d'après les repas... Je crois que ds un premier tps il faut que je cherche à espacer les crises d'hyperphagie qui sont redevenues quotidiennes ces derniers tps sans chercher forcément plus loin pr l'instant. Il faut surtout que je me reprenne dès que je flanche et ça pr le moment c'est le plus compliqué... Tjs cette impression que dès que j'ai craqué, tout est fichu et tant qu'à faire autant continuer sur ma lancée... Als que je sais très bien qu'au contraire si je reprends les choses en mains tout de suite, ça n'est pas si catastrophique!!

Samedi 19 mars 2011

 

Petit dej :

Thé

2 craquinettes choco/noisettes : 5

1 kiwi : 0

120 g de Yop 0 à la fraise : 1

TOTAL : 6 pp

 

Déjeuner :

200 g de riz thaï : 6

1 petite boîte de miettes de thon à l’huile : 5

Tomate, concombre : 0

1 orange : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

2 tranches de brioche light : 4

1 cc de nutella : 1

TOTAL : 5  pp

 

Dîner 

Soupe de légumes : 0

Spaghettis façon carbonara : 11 : 60 g de râpé de jambon, 3 cs de crème fraiche 4%, 15 g de gruyère râpé 

1 yaourt 0% : 1

2 cc de crème de marrons : 1

1 spéculoos : 1

TOTAL :14 pp

 

Total de ma journée : 36/33 

 

bettyb_bonne_nuit

 

 

Publicité
Commentaires
L
@alex: le pire c'est que ça n'est même pas vrai!!!<br /> <br /> @lililafolle: merci c'est tout à fait ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment!!<br /> <br /> @malavida: merci. L'animatrice m'a dit qqe chose ds ce genre cet après-midi<br /> <br /> @Maiwenn: ouais, et elle dit pas que des choses gentilles!!<br /> <br /> @Sagweste: oui j'ai vu qu'on avait ce point en commun. Le pire c'est qu'on s'épuise à force.
S
comme je te comprends, je suis pareil: quand je craque, je me dis puisk j'ai commencé autant continuer... pffff enervant, demoralisant!!!<br /> bisou<br /> sag
M
Whaouhh t'as une balance qui parle .... Bises ma belle !
M
Bon le but ce n est pas non plus de vivre une vie de frustration même si on est au régime. Et puis comme tu le dis, le tout c est que les écarts restent occasionnels. mais si tu ne peux pas te passer de sucré, il faut adapter tes menus. On sait que le soir c est dur de résister à la tentation. donc si un spéculoos te fait du bien au moral et te permet de continuer il ne faut pas dramatiser. demain tu seras encore plus serieuse et tout rentrera dans l ordre ne t inquiete pas. et puis juste pour éviter le genre de remarque qui te font du mal au moral ca donne envie de se resaisir pour les éviter à l avenir. allez bon courage car je sais a quel point c est dur et surtout qu on est rempli de questions. mais ne doute pas, tu es sur le bon chemin et je suis sure que tu vas nous faire une belle semaine.
L
Couraggeee.. les petits passages à vide avec les craquages qui vont avec, on connait tous..Le tout c'est de continuer à être motiver...Motiver..Motiver ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité