Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
17 avril 2009

En colère!

col_re

Je suis très en colère contre moi car malgré ma joie de mercredi matin, joie d'avoir enfin perdu 5 kilos, 5% de mon poids initial et d'avoir changer de catégorie d'IMC, je me suis qd même empiffrer le soir et j'ai remis ça hier! J'ai l'impression d'être une alcoolique impossible de se sevrer et j'enrage de n'avoir aucune maîtrise de moi et même de ne pas réussir à penser aux conséquences avant de manger.

Car non seulement le fait de me goinfrer le soir a certainement engendré une reprise de poids ms aussi une recrudescence de mes pbs intestinaux. Hasard ou non, je ne le saurai même pas!

Voilà donc petite forme ce soir même si j'ai réussi à redresser la situation aujourd'hui!

Vendredi 17 avril 2009

Petit dej :
Thé
1 gde banane : 1.5
60 g de pain : 2.5
1 cc de beurre 10% : 0
1 FB 0% SVELTESSE + canderel : 1
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
Brocolis : 0
100 g d’allumettes de bacon : 2.5
Coquillettes : 4
*1 cc de parmesan : 0
2 cs de CF 4% : 0.5
1 pomme : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
1 galette de riz complet : 0.5
1 muffin brioché : 2.5
1 cc de beurre 10% : 0
TOTAL : 3 pts

Dîner :
1 petite courgette ronde farcie : 3.5
65 g de pain : 3
2 petits suisses 0% + canderel: 1
3 dattes : 1
TOTAL : 8,5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 23.5 pts/25

_a_m__nerve

Publicité
Commentaires
C
Merci pr vos idées et pr vs répondre le bacon comme indiqué c'est 100 g, pr les protéines, je n'en mange que très peu par goût. Pr les 900 g de légumes, notre animatrice ne ns a js expliqué que c'était la portion à prendre chq jour, pr elle c'est 3 portions de 100 g, je trouve d'ailleurs que cela fait bcp 900g. <br /> Qt au pain, étant assez limitée ds mon alimentation pr le moment par souci de santé, je n'ai pas trop le choix pr le moment de varier.
J
Bonsoir merci de votre passage<br /> Je passe aussi et le lis...<br /> <br /> Me permettez vous de commenter cette journée de menus rapidement <br /> 1 seul vrai fruit, la pomme, les autres sont à points....<br /> Les 900G de légumes y sont-ils ?<br /> 8,5 points de pain, galette et muffin soit plus du 1/3 des points de la journée<br /> Protéines: bacon, combien, et 50g de steak, pas suffisant<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité