Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 avril 2009

Yes!

1ère étape officiellement franchie donc: passage de mon IMC en dessous de 35, - 5,1 kilos de perdu et 5% de mon poids en moins. Malgré un week-end chargé (je crois qu'il faudrait que je vive seule sans sortir), j'ai réussi à maintenir mon poids et ça s'est aussi une victoire. Prochaine étape passer sous la barre des 95 kilos et rapidement si possible.

Concrètement cela veut dire que je peux remettre un jean, chose qui ne m'était pas arrivée depuis 6 mois, même si c'est qd même une taille 52 (et c'était trop petit!!). L'avantage c'est que comme j'ai à peu près ttes les tailles ds mon armoire, je suis tranquille pr un bout de tps là. Cela veut dire aussi que j'ai perdu une taille en sous-vêtements (et oui ça compte aussi) et que je n'ai plus besoin de laver mes vêtements du jour au lendemain (ça m'est arrivé!)

Je sais que j'ai encore bcp de choses à améliorer, notamment mes craquages sucrés et l'organisation de mes journées, ms j'y travaille!

Au menu aujourd'hui:

Lundi 20 avril 2009

Petit dej :
Thé
1 kiwi : 0
1 yaourt 0% + canderel : 1
75 g de baguette de maïs : 3.5
2 cc de beurre 10% : 0.5
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
150 g de coquillettes : 3
200 g d’épinards : 0
2 cc de beurre 10% : 0.5
*1 cc de parmesan : 0
2 bâtonnets de poulet pané : 2
1 poire : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 5,5 pts

Goûter :
50 g de pain : 2
1 cc de beurre 10% : 0
3 pruneaux : 1
TOTAL : 3 pts

Dîner :
55 g de pain : 2,5
Poêlée de brocolis aux amandes : 5.5
1 mousse à la fraise LA LAITIERE : 1.5
TOTAL : 9,5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 22.5 pts/25, ça commence mieux que la semaine dernière !!

bonne_nuit_titi

Publicité
Commentaires
L
@Vikki: merci. je sais que ça marche, ce que je ne sais pas c'est pourquoi je n'arrive pas à suivre le programme tout le temps!!
V
et ben tu vois que ca marche et que tu<br /> peux y arriver !<br /> moins 5 kg en 20 jours a peine ! super !<br /> courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité