Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 mai 2009

ça me prend la tête!!

Et oui je viens cracher ma mauvaise humeur ce soir, c'est tjs mieux que de la passer ds le nutella!! D'ailleurs je pense que je vais aller me défouler sur Winaretta et la nouvelle collection N2 (oui je sais je suis déjà ds le rouge Mr le banquier!).

J'ai encore des résultats de prise de sang pourris et comme c'est la 4ème fois de suite, vs comprenez que ça commence à me lasser. Mon médecin ne sait plus quoi faire pr moi et me renvoit vers le gastro, le même qui l'autre fois m'avait dit de ne pas m'affoler!! Je veux bien ms là ça commence à faire depuis le 30 mars que j'ai commencé à avoir mal. Mon pb de foie étant censé s'améliorer en perdant du poids, je pensais qu'avec presque 7 kilos de perdu, ça allait au pire se stabiliser ms pas continuer à augmenter!! D'ailleurs mon médecin (qui m'a dit m'avoir croisé ds la rue et avoir remarquer que j'avais maigri yes!) est d'accord avec moi. Donc j'ai les boules car je ne sais pas ce qui m'arrive et que je commence à me faire des films pas top du tout!! Enfin bref la suite au prochain numéro, heureusement le rdv chez le gastro est vendredi c'est pas trop loin.

La bonne nouvelle du jour c'est déjà que j'ai réussi avec du mal à ne pas me peser qu'à la réunion j'avais perdu 2 kilos!! Et que ça faisait 5% de perdu donc j'ai eu mon mètre comme cadeau! Je ne sais pas si ils le reprennent si on regrossit? :-)

Allez, j'arrête là mon papotage, je ferais mieux demain. Quoique j'ai déjà tte la matinée occupée par le cours informatique: thème "retouche photos", je pense que ça devrait être intéressant!

Mardi  19 mai 2009

Petit dej
Thé
1 yaourt 0% mixé avec 1 gde banane et 1 cc de sucre : 2.5
30 g de céréales Fitness pétales de lait : 2
TOTAL : 4.5 pts

Déjeuner :
1 plat WW surgelé : fins spaghettis aux gambas : 6 (très bon d’ailleurs même si pas assez copieux pr moi)
1 orange : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 6  pts

Goûter : (qui m’a évité de tomber ds autre chose de + important !)
1 muffin brioché : 2.5
2 cc de beurre de cacahuètes : 1.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1 stick Tesseire 0% : 0
TOTAL : 4.5 pts

Dîner :
200 g de pommes dauphines : 5 (ça ne me paraît pas bcp ça !)
1 boîte de  haricots verts cuits avec ail et 1 cc d’huile d’olive : 1
1 mousse au chocolat allégée : 2
TOTAL : 8  pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 23pts/25 et pas de sport !

bonne_nuit_bisounours

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité