Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 mai 2009

Passage éclair

Copie_de_moi_93

Et oui, j'ai bcp écrit en début de semaine, je chôme en fin :-)

comme vs pouvez le voir, l'atelier informatique "Retouches photos" m'a bcp plus, du cp je ne m'arrête plus!  Ce qui m'a moins plus c'est le méga craquage d'hier soir, reprise en main directe aujourd'hui (pr une fois) ms comme d'habitude c'est pas gagné.

D'autant que j'ai peu cuisiné aujourd'hui: salade de pâtes ce midi et spaghettis ce soir, du top équilibre donc! Bon j'exagère y'avait plein de légumes ds ma salade. Je m'attends à une reprise de poids demain matin.

Cet après-midi je suis allée voir "Confessions d'une accro au shopping" (tte ma vie!), j'avais adoré les livres, le film est à mon goût un peu moins réussi ms c'est svt comme ça qd on a bcp aimé les livres. Je l'attendais depuis janvier, c'est fait! Si vs avez envie de passer un bon moment ss vs prendre la tête, courez-y!

Demain journée chargée: 2ème partie de l'atelier informatique le matin, dernier entretien du bilan de compétences demain après-midi et rdv chez le gastro en suivant (j'avoue que j'appréhende bcp!)

Bonne soirée!!

Alice_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité