Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 juin 2009

Un peu de moins...

Concernant hier j'ai assuré... jusqu'au goûter, à près c'était pas terrible! Ms la bonne nouvelle c'est qu'il y a qd même du moins sur la balance ce matin, certes seulement - 300 grs ms c'est qd même du moins! Donc l'objectif de cette semaine reperdre 1,7 kilos, poids que j'ai malencontreusement repris lors de ces 2 dernières semaines! Pour cela, je vais tenter de cuisiner un maximum et de prévoir mes repas. Gros programme!! A voir si j'arrive à m'y tenir!!

Et vous? Ca a marché cette semaine?

bonne_journ_e_grenouille

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: peut-être recommenceras tu qd tu auras cet emploi? Car je sais que tu vas l'avoir :-)<br /> <br /> @Aurore: Toi aussi tu fais Weight Watchers? Je suis allée sur ton blog qui est très sympa!<br /> <br /> @Caro: tu as 3 jours pour réparer les dégâts, ça peut le faire non? Si tu te rapproches déjà du maillot 2 pièces c'est génial!!
C
Coucou !! je te rassure, moi aussi, j'ai merdé !! complètement avec cette fête des mères !!!! qu'elle idée de faire un barbecue !!! la merguez à 5 points, c'est cher !!! Je suis un peu dégouttée car cette semaine à la réunion de mercredi, il risque fort d'y avoir du plus !!!! moi qui était si contente la semaine dernière qu'on me dise - 1,7 kilos !!! c'est fabuleux !!! bin oui, mais c'est pas comme ça toutes les semaines !!!! et puis cette semaine, je n'ai pas fait de sport ! je me suis inscrite gratuitement sur le site de jiwok. Tu peux aller faire un tour si tu veux. j'ai choisi le programme perte de poids (forcément, c'est évident !!!). C'est de la course à pied. Ou de la marche rapide au début !!!<br /> Enfin bref, j'ai fini mon pot de creme de spculos hier après le barbecue !!!!! je sais, ce n'est pas bien !!!<br /> Bon, quant à toi, continu à trouver la motivation !! il faut qu'on y arrive !!! comme dirait l'animatrice WW à chaque réunion : on se rapproche de la ficelle !! pour moi, ce sera le maillot de bain 2 pièces, mais sans ficelle !!! hi hi hi je t'embrasse. Et courage !!! Bisous<br /> Caro
A
Coucou, <br /> Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, et je voulais juste te féliciter pour ces kilos déjà perdus et te souhaiter bon courage pour la suite. <br /> Je suis dans le même bateau, alors je sais que c'est pas toujours facile !<br /> Bravo en tous cas !
U
moi j'ai arrêté. c'est pas la bonne période. je posterai plus tard, mais je continuerai à enir te voir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité