Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 juillet 2009

Help!!

Problème:

Sachant qu'un barbecue est organisé ce soir avec les clients de ma soeur: au programme merguez/frites... (sans parler du roulé au nutella déjà préparé par un papa...) Je mange quoi moi pr rester ds mes points??

Si vs avez la solution, je suis preneuse...

En attendant je vais au marché acheter des fruits et des légumes, je sens que je vais en avoir besoin!

bonne_journ_e_chat_3

Publicité
Commentaires
L
Cedi dit je note l'idée...
L
@Maiwenn: je me vois mal faire un plat différent pour moi...
M
Des brochettes de dinde marinées dans la sauce soja et du jus de citron ? Accompagnées d'un flan de courgettes ?<br /> Bonne journée et bon courage pour la soirée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité