Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 juillet 2009

Résultat des courses:

0 de conduite!

Samedi 04 juillet 09

Petit dej :
Thé
1 pêche plate : 0
2 parts de bodding : 4
1 actimel 0% aux fruits rouges : 0.5
TOTAL : 4.5 pts

Déjeuner :
¼ de melon : 0
1/6 de cake courgettes/jambon/chèvre : 4
125 g de riz thaï : 2.5
*1 cc de crème fraîche 20% : 0
Fraises : 0
*1cc de sucre : 0
*2 cc de crème fraîche 3% : 0
TOTAL : 6.5 pts

Goûter :
55 g de pain : 2.5
1 cc de beurre 15% : 0

Taillefine thé : 0
TOTAL : 2.5 pts

Dîner :
Explosion de points : je n’ai pas du tout réussi à gérer  et du cp j’y suis allée à fond, je ne vais pas détailler ms je n'ai évité ni les frites ni les cacahuètes, le top!… Demain journée entre 18 et 20 pts pr rattraper !

Publicité
Commentaires
U
le coup de pas 2 de la même catégorie au même repas je savais pas tiens ! merci pour l'info
L
@usagi: je ne compte que 3, la crème fraîche à 3% c'est 2 pr 1* ms tu as raison c'est bien 3/jour et normalement pas 2 de la même catégorie au même repas! (ça c'est pas tjs le cas avec moi!)
U
hello !<br /> <br /> juste un petit truc, parce que je suis pas certaine mais je crois bien que si.<br /> <br /> les aliments *, c'est 3 maximum en tout (et là, tu en as 4 sur ton déjeuner. c'est pas grand chose, mais quelquefois il suffit de ça...)<br /> <br /> courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité