Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
18 août 2009

Menu du jour

Etant donné que cela fait 2 fois que j'efface mon message */*#*# je vais faire simple et me contenter du menu du jour!! Capital points dépassé grâce à une petite part de gâteau au chocolat non prévue!! Rrrr!! Et pourtant j'avais pris soin de le faire au chocolat noir pr ne pas que ça me fasse envie!

Mardi 18 août 2009

Petit-déj :
Thé
2 abricots : 0
1 BA vanille 0% : 1
2 parts de bodding aux pommes : 4
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
Reste de salade de riz : 4.5 (riz, concombre, poivron, tomate, melon, vinaigrette allégée)
2 nuggets de poulet : 2.5
Pastèque : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
75 g de baguette : 3
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
1 verre de Taillefine fizz au citron : 0
TOTAL : 3.5 pts

Dîner :
1 carotte crue : 0
2 croque-monsieur : 40 g de jambon, 1cc de beurre 20%, 40 g de Leerdammer ligne, 4 tranches de pain de mie sans croûte : 8.5
1 yaourt 0% nature WW : 0.5
¼ de part de gâteau au chocolat : 2.5
TOTAL : 11.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 27 /25 + piscine, wii fit et abdos le tout pendant environ 30 mn soit 1 point bonus et donc 1 pt pris sur les économies d’hier ! Reste donc 2.5 pts d’avance.

a_demain

Publicité
Commentaires
L
Moi je ne suis pas très chocolat noir...Ms par contre à peine je sors du programme et c'est la cata pr pls jrs!! Un mariage, c'est pas mal comme motivation, courage!
M
ben dis donc, même le chocolat noir me donne envie de craquer. Vaut mieux une fois un bon bout de gâteau que plein de petits bouts tous les jours...<br /> Je m'y suis remise sérieusement! un mariage dans quelques semaines...<br /> <br /> Courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité