Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 septembre 2009

Bilan de la semaine!

-1 kilo en moins après 3 jours de fêtes (et 2 repas avec des frites qd même), et une semaine sans aucune crise de "goinfrerie", je crois que je ne peux pas demander plus! Je me rends compte que je peux très bien sortir et me faire plaisir, si je n'en rajoute ps derrière, ça passe très bien! Oui qqes fois je suis capable de manger des frites à table et du nutella en rentrant chez moi!! A moi de continuer comme ça ms parfois mon cerveau et mon ventre ne raisonne pas de la même façon!!

Fin des fêtes d'été ce week-end, c'est vraiment la fin de l'été même s'il faisait 35° cet après-midi. Enfin ce matin il faisait 5° comme pr ns rappeler de ne pas trop y croire qd même.

A part ça, je m'éclate tjs autant à mon travail et je passe tjs des lots de feuilles... Je me demande si je vais aller au-delà de ma période d'essai... Le risque étant de repartir pr 6 mois de chômage, je suis moitié emballée qd même! Je me raisonne en me disant que les horaires sont sympas ms ça n'empêche pas que je me lève à reculons ts les matins!!

Allez assez de plaintes, allons y pr le programme du jour: déjeuner très élaboré car j'ai dû manger un peu au volant de ma voiture, un peu devant mon écran car mon dentiste était en retard! Enfin comme il ne m'a pas trouvé de carie, ça passe :-)

Lundi 07  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
Pain de seigle : 4       
1 cc de confiture de reines-claudes : 0.56
1 yaourt nature 0% : 1
*1 cc de cassonade : 0
4 prunes : 0
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner :
1 sandwich : 2 gdes tranches de pain de mie, 1 portion de vache qui rit aux noix, concombre, 40 g de jambon blc : 5.5
Qqes tomates cerises : 0
1 compote de pommes allégée Carrefour : 1
TOTAL : 6.5 pts

Goûter :
2 craquinettes choco-noisettes : 3.5
1 pomme : 0
TOTAL : 3.5 pts

Dîner :
½ melon
¼ de tarte ananas/bacon/comté du blog ma cuisine, mes livres et moi : 9 (recette demain)
TOTAL : 9 pts

Total de ma journée : 24.5/25

bonne_soiree_kitty

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: merci :-)
M
Bon courage ma belle ! Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité