Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
9 septembre 2009

COQUILLES AU CHEVRE (9 pp)

Pr 4 personnes/ 9 pp par personne  (recette originale 7.5 pts)

INGREDIENTS :
260g de pâtes en forme de coquille (800g cuites)
180g de lardons 3%
10g de pignon (je n'en avais plus j'ai pris ce que j'ai trouvé ds le jardin, vive les pins!)
10cl de crème fraîche à 3%
80g de fromage de chèvre frais (j'ai mis des petits palets Carrefour qui ne coûtent qu'1 pp/20g)

1CS de ciboulettes émincée

PREPARATION :
Allumer le four position gril.
Cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée et bien les égoutter.
Faire dorer les lardons dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson. Ajouter les pignons concassés et la crème.
Verser les pâtes dans un plat allant au four. Répartir dessus la crème aux lardons et les pignons.
Couper le fromage de chèvre en tronçons et le déposer sur les pâtes.
Faire griller au four jusqu'à ce que le fromage soit bien fondant. Saupoudrer de ciboulette avant de servir.

coquilles_au_ch_vre

Verdict: faite et refaite de façon plus light et j'aime tjs autant!!

Publicité
Commentaires
L
@Gabrielle: je viendrai voir avec plaisir ce que ça a donné chez toi!!
G
notre repas de ce soir, j'ai bidouillé un peu la recette à ma façon mais nous nous sommes vraiment régalé<br /> bibizzz
L
@Gabrielle: moi j'ai cherché pour l'instant pas d'équivalent à part Herta qui fait de l'allégé ms ça a disparu de chez moi :-)
G
Merci de ta réponse, je vais voir si j'en trouve ailleurs car pas d'intermarché proche de chez moi
L
@Gabrielle: c'est Monique Ranou chez Intermarché tu as fumé ou nature, tu me diras ce que tu en penses, moi j'adore vraiment cette recette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité