Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 octobre 2010

SPAGHETTIS SAUTES AU BACON ET COURGETTES (10 pp/personne)

Une recette qui a retenu mon attention dès que je l'ai vue sur le blog de Malène et que je me suis dépêchée de faire une fois que j'ai eu trouvée la sauce Maggi. J'ai trouvé l'ensemble  un peu sec chez moi, peut-être que la prochaine fois je rajouterais de la crème fraîche 4%, j'essaierais aussi de ne pas oublier le curry!

Pour 1 personne, 10 pp/personne, 8 FP

INGREDIENTS :
250 g de spaghettis
1 courgette
60 g de bacon
Curry
1 cc d'huile d'olive
1 cc de sauce Arôme et saveur de Maggi
1/2 cs de parmesan

PREPARATION :
Laver la courgette, la couper en fines lamelles. Faire de même avec le bacon. Pdt ce tps, faire cuire les spaghettis ds l'eau bouillante.
Ds une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive, ajouter les courgettes et le bacon. Laisser cuire une dizaine de minutes puis ajouter le  curry et de la sauce Maggi. Incorporer les spaghettis chauds..
Laissez cuire encore qqes mn, saupoudrer de parmesan,  puis servir chaud.


spaghettis_courgette_bacon
Et avec le soleil en plus!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité