Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 octobre 2010

Un week-end en demie teinte

Et oui, hier j'ai eu un gros craquage qui a monopolisé la 1/2 de ma réserve!! Comme d'habitude dès que je ne suis pas organisée, je craque un peu puis... beaucoup! Cette fois j'ai réussi à limiter les dégâts, j'ai tt compté et allégé le repas du soir, en espérant que ça ne se renouvelle pas tt de suite.

Au menu aujourd'hui :

Dimanche  03 octobre 2010

Petit dej :
Thé
100 g de yaourt à boire au citron 0% : 1
35 g de pain : 2
1 cc de gelée de groseilles : 0.5
TOTAL : 3.5

Déjeuner  :
Spaghettis sautés au bacon et aux courgettes de Malène : 10 + 1 cs de sauce tomate : 0.5
100 g de raisin : 0
1 tisane : 0
Total : 10,5 pp

Goûter :
80 g de pain : 4
1 cc de confiture abricots : 0.5
Total : 4,5 pp

Dîner :
Œuf cocotte au chèvre de MonCoeurBalance : 4.5
80 g de pain : 4.5
1 tomate verte : 0
1 yaourt 0% : 1
1 spéculoos : 1
1 gde cc de pâte de spéculoos crunchy : 2.5
Total : 13.5  pp

Total de ma journée : 33/33


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@violette: c'est gentil :-)) ms en fait c'est qd je commence sur qqe chose et que j'enchaîne avec autre chose que je vois que ça n'est pas normal! Pr une fois, c'est rentré ds mes pp
V
RHO moi je vois rien qui s'apparente à un craquage dans ce que tu nous racontes là! C'est super si tu as réussi à gérer!<br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité