Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
9 septembre 2009

A nos actes manqués...

Aujourd'hui, j'ai eu un appel d'une agence d'intérim pr  un poste de secrétaire médicale à pourvoir immédiatement: pas de chance, j'étais en formation (une journée ENTIERE pour apprendre à saisir une feuille...... Hallucinant!) et je n'ai rappelé qu'à la pause à 11 h00 ms, entre tps, l'agence avait déjà appelé et recruté une autre personne :-(

Cet après- midi, une des filles fêtait son anniversaire avec de supers beaux gâteaux, je suis partie en me disant fermement que je ne ferai que boire un verre, comme j'étais la seule à ne pas en vouloir, j'en ai pris qd même une part... J'ai compensé en ne prenant que du coca zero ms du coup ce soir il ne me restait que 5 pts pr mon repas ce soir! Du coup je me suis bricolée une sauce en cuisant et mixant une courgette avec du paprika et de la crème fraîche 5% pr 0 pt! J'ai été bien tenté de regoûter en rentrant ms j'ai réussi à ne pas craquer.

Au menu ce jour:

Mercredi 09  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
1 muffin brioché : 2.5
1 cc de beurre de cacahuètes : 0.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1  yaourt nature 0% : 1
*1 cc de cassonade : 0
1 banane : 1
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner :
Salade de pâtes : gnocchis, tomate, tomates cerises jaunes, poivron, radis, 30 g de feta allégée, 1 petite boîte de thon, 2 cc de vinaigrette extra-légère : 7
4 prunes : 0
1 thé : 0
TOTAL : 7 pts

Ds l’après-midi, pot à mon travail :
1 verre de coca zero : 0
1 part de tarte aux fruits : 7.5
TOTAL : 7,5 pts

Dîner :
Spaghettis : 4
Sauce courgette/paprika/*2cc de crème fraîche : 0
*1 cc de parmesan : 0
15 g de ricotta : 0.5
TOTAL : 4.5 pts

Total de ma journée : 24.5/25

ps: désolée pr la présentation ms ce soir je n'arrive pas à changer l'écriture et à sauter des lignes là où je veux!!

mickey

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: merci, je t'avoue que là je fatigue un peu!!
M
C'est gonflant : ça se joue toujours à peu de choses. Courage ma belle !
L
@Cerise: c'est tjs comme ça, tt arrive en même tps! Ms je me console en me disant que les horaires st plus sympas.
C
Mince, ce n'est pas de chance....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité