Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 septembre 2009

Menu du soir, bonsoir...

Bon d'accord le titre est nul!! Je sors... Ms avant je vs livre qd même le menu du jour, encore une journée sans dépasser (pas fait exprès ms je suis tombée pile) avec encore  un sandwich au menu ce midi, ce qui m'a permis d'aller traîner sur le marché (et accessoirement de m'acheter encore une bague!! Ms après tout en ce moment, je le mérite!)

Mardi 08  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
1 bagel : 4
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
1 yaourt nature 0% : 1
*1 cc de cassonade : 0
100 g de mirabelles : 0
TOTAL
: 5.5 pts

Déjeuner :
1 sandwich : 2 gdes tranches de pain de mie, 1 portion de carré frais nature, concombre, 40 g de jambon blc : 5.5
1 pomme : 0
TOTAL
: 5.5 pts

Goûter :
1 pain au lait: 2.5
1 cc de nutella : 1
1 verre de lipton ice tea light : 0
TOTAL
: 3,5 pts

Dîner :
Coquilles au chèvre : 9.5 (recette demain)
1 yaourt 0% au citron : 1
TOTAL
: 10,5 pts

Total de ma journée : 25/25

bonsoir_winnie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité