Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
15 septembre 2009

Mon premier tag!!

J'ai été taguée ce week-end par Maiwenn du blog La main à la pâte (et en même tps je lui ai piqué la présentation de ce tag!!), en voila le sujet :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée
avec le dos d'une petite cuillère,
faire des ricochets sur le Canal St Martin
et plonger la main dans un sac de grain,
nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent
qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...

(Taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag ...)



1 : Que les personnes pr qui j'ai cuisiné me disent qu'elles ont apprécié!
2 : Prendre mon petit-dej avec un soleil qui chauffe gentiment.
3 : Prendre le temps tout simplement...


Voilà à mon tour de taguer :

Val du blog Val et ses kilos

Cerise du blog le Monde de cerise

Mêmemoi du blog Moi & Co & Cie

KillOkiller du blog attrapez la dodue

Je ne sais pas si j'ai procédé comme il fallait ms à votre tour...

Publicité
Commentaires
L
@ Aurore: Merci à toi! Pr ma part je ne sais pas si je vais y arriver, en tt cas j'essaye! Et bravo pr ts ces kilos perdus!!
A
Merci pour le tag ^^<br /> ça fait un moment que je suis ton blog, c'est sympa de savoir qu'on est pas toute seule ! <br /> On va y arriver en tout cas !!
L
@ Maiwenn: Oui, à l'arrache! D'habitude je ne regarde même pas les noms...
M
Je me demandais si tu l'avais vu ! J'espère que tu vas bien. gros bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité