Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 septembre 2009

En bref!

Je devais parler de plein de choses aujourd'hui ms comme je ne suis ps en forme (5° le matin, 30 l'après-midi ça ne me réussit pas du tout!!) je vais me contenter du minimum syndical: tt d'abord -1.3 kg ce matin, au total 4.2 kgs depuis le 30 août 09, malgré 3 jrs à refaire des crises, je suis super contente!! Je vais continuer à cuisiner et à me faire plaisir, ça ne marche pas trop mal pr l'instant!

Ensuite le menu du jour: trop de points consommés ce midi même si je pense que j'ai compté large car j'ai simplement goûté le morceau de gâteau amené gentiment par ma collègue.

Lundi 14  septembre  2009

Petit-déj :
Thé
1 yaourt 0% : 1
*1cc de cassonnade : 0
4 quetsches : 0
70 g de pain aux céréales : 3.5
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture de reines claudes : 0.5
TOTAL : 5.5 pts

Déjeuner :
Reste de pennes à la ricotta et à la tomate : 6
40 g de jambon blc : 1
100 g de raisin : 1
¼ de part de gâteau yaourt/bananes : 2
1 thé : 0
TOTAL : 10 pts

Goûter :
2 galettes de riz : 1
1 cc de nutella : 1
1 verre de taillefine fizz : 0
TOTAL : 2 pts

Dîner :
Nouilles sautées aux crevettes : 6 (nouilles chinoises,crevettes, huile, gingembre pas très réussi !!)
2 petites suisses 0% : 1
*1 cc de cassonade : 0
1 cc de pépites caramélisées : 0.5
TOTAL : 7.5 pts

Total de ma journée : 24.5/25

A demain

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité