Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 octobre 2009

Déjà la fin du week-end!!

Encore pas vu passer ces 2 jrs, ça défile à une vitesse!!

De bonnes choses pdt ce week-end ms aussi de très mauvaises...

Les mauvaises d'abord: j'ai encore merdé hier soir: ça avait bien commencé pourtant, j'avais résisté tte la journée à la tentation et arrivée au repas du soir, j'ai tt fichu en l'air et ai terminé en mangeant un peu plus d' une plaque de chocolat à moi tte seule!
Et comme d'habitude, j'ai continué sur ma lancée aujourd'hui, j'avais une super perte vendredi matin, je crains que ça ne soit compromis!

Les bonnes ensuite: le cours de saxophone s'est mieux passé que je ne le pensais (faut pas écouter tt ce qu'on dit!): un peu galère pr sortir le 1er son ms après c'est super vite passé! Par contre le solfège: beurk, beurk, beurk!! En résumé, je ne sais pas si je vais être assez patiente pr persévérer, déjà aujourd'hui j'ai eu du mal à refaire ce que j'avais fait hier en cours.
Des essais culinaire: tartiflette au reblochon (très bon), cookies light (pas mauvais ms ils n'avaient ni la tête ni le goût du cookie...) Je mettrai les recettes ds la semaine, si une âme charitable pouvait me dire ce qui cloche, ça m'arrangerait!

Enfin, surprise ce matin, il pousse des arbres bizarres ds mon jardin:

pin_hello_kitty

Et oui demain j'ai 35 ans!!

(et j'ai pas envie d'être si vieille!!)

Et comme vs l'aurez compris à mon âge, j'aime tjs Hello Kitty!

hello_kitty_pin

Publicité
Commentaires
L
@Usagi,Aurore et Maiwenn : merci bcp!!J'espère que ce lundi a été un jour de reprise en mains. Pr moi, repas pas très light ms sans "goinfrerie"
A
Joyeux anniversaire ^^
U
joyeux anniversaire !!!
M
Happy birthday to you ma belle ! Plein plein de gros bisous !
A
à ce que je vois tout le monde s'est laché ce week end ! Je me sens moins seule ^^ <br /> J'avais pas vraiment pensé au solfège pour le saxo, c'est vrai que tout de suite ça devient moins fun...Bon courage en tout cas ! <br /> Bon, alors demain on efface tout et on recommence ? Moi ça me va ! On y croit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité