Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 janvier 2010

Bilan du lundi

Où l'intérêt d'avoir d'une gastro après les fêtes!! Car oui, j'ai reperdu tout le poids pris pendant ces fêtes (malgré une descente ds les chocolats et un morceau de galette hier, je sais c'est honteux!!) et ma foi j'en suis très contente! Reste plus qu'à continuer comme ça.

Comme je suis de nouveau au chômage, j'ai l'intention d'en profiter pr cuisiner un peu plus et donc perdre un peu plus, j'hésite à retourner aux réunions, peut-être que tant que je perds seule je vais continuer comme ça, je verrai à la longue je pense. Je cherche ça et là des infos sur le nouveau programme pr me décider.

Au menu ce jour: de la cuisine, encore un peu de chocolat, raisonnablement, ayant eu bcp de moins de crises ces dernières semaines, je compte continuer à manger comme j'en ai envie tout en respectant mon nb de points bien sûr!!

Lundi 04 janvier 2010

Petit dej :
Thé
1 actimel 0% : 0.5
2 cracottes : 1
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
TOTAL : 2  pts

Déjeuner :
Tagliatelles aux Saint-Jacques : 5.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 5.5  pts

Goûter :
1 oeuf Kinder : 2.5
1 pain viennois bio la Boulangère : 3
1 cc de beurre 10% : 0
1 verre Ogeu citron 0% : 0
TOTAL : 5.5  pts

Dîner :

Soupe de carottes/navet/poireau : 0
Blanc de poulet : 3
1 cs de sauce de poulet : 1 (en fait je ne sais comment compter !)
Reste de purée de patates douces : 3.5
1 yaourt 0% nature : 1
*1 cc de sucre : 0
TOTAL : 8.5  pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 21.5/25

hellokitty_rose

Publicité
Commentaires
L
@Colinekifouine: pas tjs facile, chez moi ça dérape vite!!<br /> <br /> @Maiwenn: finalement je vais bientôt y venir... Et encore merci!!<br /> <br /> @Sagweste: euh moi je crois que jamais je ne serais dégoûtée des chocolats!! :-)
S
je me suis degoutée des chocolats cette semaine, surtout le ferrero car on a voulu finir la boite pfff enfin ça va j'ai bien gérer!!<br /> bisou<br /> sag
M
Coucou ma belle ! Surveilles ta boite aux letres ces jours-ci ..... Tu n'es pas passé au nouveau programme ?<br /> Plein de gros bisous !!!!
C
Courage courage! Perso j'ai perdu tout mon poids sans trop d'effort quand j'ai commencé à prendre un peu soin de moi... c'est à dire à penser un peu à moi avant les autres ;) Tu es sur la bonne vois, je vais te suivre pour t'encourager ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité