Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
11 janvier 2010

Bilan du lundi

Oui als sur ce cp-là je ne suis pas très fière de revenir vs faire la causette! Me voilà repartie vers le haut als que les fêtes n'avaient pas trop laissé de séquelles! Je n'arrive pas à enrayer ces foutues crises d'hyperphagie et qd par miracle, comme aujourd'hui, j'arrive à passer une journée sans encombre, ça me reprend le soir!!

Demain je vais aller me réinscrire aux réunions, le fait d'avoir un élément nouveau me calmera peut-être un peu.

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
@Sylvie: le problème est que chez moi qd ça revient "de tps en tps", ça se réinstalle vite!!
S
Ne te décourages pas! Les jours où il n'y a pas de crise, c'est déjà ça de pris! et même si ça arrive encore une fois de temps en temps, ce n'est pas si dramatique...
L
@Gabrielle: oui ça me pourrit la vie depuis plusieurs années maintenant, ça s'espace parfois qd je varie bcp mes repas et que ne me restreins pas trop ms ça finit tjs par revenir! Bon courage à toi aussi!
G
Je vois que tu es comme moi, les crises d'hyperphagie me foute souvent ma semaine de régime en kl'air, c'est très difficile à gérer <br /> bon courage <br /> bibizzz<br /> gabie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité