Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
13 janvier 2010

En route pr Pro points!

Comme prévu, j'ai donc assisté à ma première réunion concernant le nouveau programme Pro Points.

1ère impression: tout coûte plus cher en points ms comme on en a plus ça devrait s'équilibrer.

2ème impression: ce système de réserve de points devrait me permettre de gérer un peu mieux mes p*#* de crises d'hyperphagie puisque de ttes façons la réserve de points est acquise.

3ème impression: malgré tout ce qu'on me dit j'ai l'impression que je vais maigrir moins vite, ce qui semble d'entrée contredit par les tests qui ont été déjà faits! A voir!!

Pour l'instant je n'ai tjs pas opté pour le Pass'lib, ms comme m'a dit l'animatrice "quitte à y aller, autant y aller à fond!" Au niveau prix, ça reste plus intéressant car on a aussi accès à "WW on line" sur leur site, je ne suis pas pr l'instant décidée, d'autant que ma réunion a l'air qqe peu spéciale au niveau du public. Heureusement qu'il y a des personnes qui ont parlé d'elles calmement et modérement! Ms ça peut peut-être m'apporter bcp, par ex d'entendre le témoignage de qqn qui a perdu 30 kilos ça fait réfléchir!!

Je commence donc ce nouveau programme ce matin, nouveau départ et j'espère que cette fois-ci ça va marcher!!

bonnejournee

Publicité
Commentaires
L
@Sylvie: c'est parti!!
S
Super effectivement on commence quasiment en même temps, j'ai le même nbre de kilos que toi à perdre et les mêmes problèmes avec ma relation à la nourriture.On va se soutenir mutuellement ça aide!
L
@Lililafolle: merci on va voir ce que ça donne!<br /> <br /> @Marinedupin:le pb n'est pas la motivation ms plutôt cette obsession de la nourriture par moments!<br /> <br /> @Pauline: bienvenue à toi, je souhaite perdre une trentaine de kilos, mon médecin préconisait la norme basse du programme, moi je serais déjà contente d'arriver à 70!<br /> <br /> @Usagi: tu me fais peur là! Je pense que je vais essayer et laisser tomber si je me vois reprendre!<br /> <br /> @Cerise:je vais essayer si ça ne va pas retour à l'ancien!! Tu as commencé aussi?
C
Bonne chance alors.<br /> Je suis un peu comme toi, indécise et un peu perplexe aussi par le nouveau programme. Pas convaincue ! Alors tiens nous au courant.
U
je connais pas le nouveau programme, mais à ce que tu en dis, ça ressemble fortement au programme qui était en cours aux USA quand j'y étais (programme qui m'a fait reprendre quasiment 8 kilos en 4 mois...) alors bon, faudra nous tenir au courant ! bon courage en tout cas !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité