Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 janvier 2010

Menu du jour

Jeudi 14 janvier 2010


Petit dej
:
Thé
¼ d’ananas : 0
1 actimel 0% : 1
1 tranche de brioche : 3
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 5  pts


Déjeuner
:
Purée de carottes+ noix muscade, sel, poivre,1 cc de crème fraîche 15% : 0
1 pdt (140 g) : 3
Le tt gratiné au four avec 25 g de fromage à raclette : 2.5
1 escalope cordon bleu : 6
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 11.5  pts

Goûter :
1 feuille de filo garnie d’une banane et de 20g de chocolat au lait : 5
Coca sango : 0
TOTAL : 5  pts

Dîner :
22 Pommes noisettes : 6
Haricots verts  cuits avec ail + 1 cc d’huile d’olive : 1
1 saucisse de volaille : 2
2 petits suisses 0% : 1
1 cc de sucre : 1
1 cc de cankao : 0.5
TOTAL : 11.5  pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 33/33, normalement je ne me suis pas trompée !! Au niveau de la  répartition des repas, c’était plus facile aujourd’hui. 

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
L
@Maria Luisa: merci bcp de venir régulièrement. Mes menus sont depuis mercredi en pro-points ms tu fais bien de me le faire remarquer, je n'avais pas penser à changer ma manière de noter!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te lis régulièrement chaque jour, et apprécie vraiement ce petit moment avant de commencer ma journée. Merci donc pour ce blog.<br /> <br /> Une petite question : depuis le nouveau programme, dans tes menus et/ ou recettes, les points indiqués sont-ils des PROPOINTS ou des POINTS FLEXIPLUS ?<br /> <br /> Merci de tes précisions<br /> <br /> Maria Luisa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité