Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 janvier 2010

Menu du jour

Je me sens de plus en plus à l'aise ds ce programme qui me déculpabilise ds ma relation à la nourriture: même si j'ai encore des "crises", je me freine ds la mesure où je sais que j'ai une réserve de points  et que je peux en faire meilleur usage que me goinfrer avec des choses pas forcément bonnes (les gâteaux du supermarché sont bcp moins bons que les muffins à la poire par ex!) Je n'ai pas l'impression que tout est perdu pour la semaine comme ça a pu m'arriver si svt jusqu'à présent. Résultat, j'ai l'impression que ce que je mange ds ces moments-là est divisé par 2 et j'espère que ça n'est qu'un début!!


Jeudi 21 janvier 2009

Petit dej :
Thé
1 kiwi : 0
50 g de pain : 3
1 cc de beurre 10% : 0
1 cc de confiture de fraises : 0.5
100 g de fromage blc 0% : 1
1 cc de sucre : 1
TOTAL : 5.5 pp

Déjeuner :
150 g de riz : 4.5 (en fait il faut compter 7 pts à partir de 225 g)
100 g de piperade : 1
50 g d’émincé de poulet au paprika : 2.5
10 g de gruyère râpé : 1
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 9 pp

Goûter :
Coca sango : 0
2 muffins à la poire : 5.5
TOTAL : 5.5  pp

Dîner :
Gratin chou-fleur/pdt : 8
15 g de comté : 1.5
100 g de crevettes cuites avec 30 pulvérisations d’huile d’olive+ ½ cc de sésame : 4.5
1 clémentine : 0
TOTAL : 14 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 34/33 (rrr je voulais les garder mes points!!)


Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
@familylove: je pensais que tu allais aux réunions, c'est encore plus impressionnant de savoir que tu as perdu tout ce poids seule!! Pr le programme moi je préfère ms visiblement les avis sont partagés!!
F
ce programme pro points a l'air pas mal quand même!!moi j'ai fait mon régime toute seule, avec l'ancienne méthode, mais celui ci a vraiment l'air bien fait!!J'espère ne pas en avoir besoin!!<br /> bisous et tiens bon!!ça vaut le coup!!<br /> bisous sophie
L
@Maiwenn: pourvu que ça dure!!
M
Moi aussi ça me plait bien : j'ai beaucoup moins faim et besoin de cochonnerie dans l'après-midi. Bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité