Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
27 janvier 2010

Bilan du mercredi

Ca y est me revoilà de nouveau disponible. Le bilan de ce matin est plutôt bon, le fait d'avoir su reprendre les choses en main tout de suite fait que j'ai qd même une perte cette semaine avec au total une perte de 6.4 kilos. Je n'ai pas fait ce poids là depuis plusieurs mois donc je suis très contente! Je suis même retournée au sport hier soir! Mon médecin m'a represcrit des anti-inflammatoires ce matin, j'espère que ça ne fera pas stagner ma perte de poids!!

Au menu ce jour, pas assez de points de consommés!

Mercredi 27 janvier 2010

Petit dej :
Rien, pas le tps !

Déjeuner :
Reste de risotto aux coquilettes,chorizo et parmesan : 11.5 +15 pulvérisations de spray d’huile d’olive :0.5
1 riz au lait WW : 3
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 15 pp

Goûter :
1 pain au lait : 3
1 cc de gelée de groseilles : 0.5
TOTAL : 3.5  pp

Dîner :
Soupe de légumes : 0

5 Raviolis vapeur : 5
1 yaourt nature : 1
1 cs de sucre : 2
1 sachet de special k mini breaks au citron : 3
1 pomme cuite : 0
TOTAL : 11 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 29.5/33

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité